dimanche 10 mai 2015

Petites bêtes...

Comme je suis en retard, pour vous faire patienter, une nouvelle série de petites bêtes.
Le lien, c'est là.


Sinon, j'ai changé d'île.  Maintenant, je suis à Shikoku.
La carte est à jour.

1 commentaire:

  1. Avec de si belles photos, notamment d'insectes en vol ou en pleine action (j'adore le début de décollage) : on en redemande volontiers pour patienter. J&E

    RépondreSupprimer