Je viens de mettre les détails de mon obtention du visa russe dans la partie "Préparatifs".
J'y raconte ma vie, donc pour ceux qui ne veulent pas tout lire, en gros :
- C'est apparemment compliqué à faire tout seul (surtout en ce moment et surtout à Paris),
- J'ai obtenu mon voucher et mon programme détaillé par Russie Autrement,
- Pour les démarches auprès du consulat, je suis passée par action-visas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire