J'ai obtenu mon visa Vacances-travail pour le Japon.
Des détails sur le dossier que j'ai présenté à l'ambassade dans l'onglet "Préparatifs".
Des détails sur le dossier que j'ai présenté à l'ambassade dans l'onglet "Préparatifs".
La prochaine étape, c'est le visa russe. Toute une histoire...
Je résumerai la situation quand je saurai si je l'ai ou pas.
Pour l'instant mon passeport et mon dossier sont en cours de traitement au consulat de Strasbourg (enfin j'espère qu'ils y sont...).
Je résumerai la situation quand je saurai si je l'ai ou pas.
Pour l'instant mon passeport et mon dossier sont en cours de traitement au consulat de Strasbourg (enfin j'espère qu'ils y sont...).
Et puis il va y avoir le visa chinois, qui demande des billets d'avion aller-retour (que je n'ai pas bien sûr...).
Et le visa de transit biélorusse, mais ça ce sera sans problème.
Et le visa de transit biélorusse, mais ça ce sera sans problème.
Et merci à la Mongolie qui nous exempte de visa pour toute la période 2014-2015 !
Une démarche de moins à faire !
Une démarche de moins à faire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire