mardi 10 février 2015

Visa chinois : le dernier !!!

Et voilà ! J'ai tous mes visas !
Je suis allée chercher hier mon visa chinois.
J'étais pas très bien sûre de l'avoir vu qu'ils demandent des billets d'avions. Mais en fait, une simple option air France a suffit.
Détails dans la partie "Préparatifs".

Et au passage, j'ai commencé à organiser ma carte des sites du Japon. J'ai mis des couleurs pour chaque grande région. Et en gros, je vais passer 1 à 3 semaine par région. J'ai aussi ajouté les points qu'il manquait pour l'île de Shikoku.

1 commentaire:

  1. contant que tu est réussi a avoir tous tous tes visas !!! ta fait le plus dur, bientot ca sera plus que le bonheur !!! tu arrives quand au japon ? faudra que l'on essaie de se voir !!! tu

    RépondreSupprimer